Création d'une Surprime "Biosourcés" pour la rénovation énergétique des logements

Nous lançons aujourd'hui, le 22 septembre 2022, comme un pavé dans la mare, cette pétition. Si vous adhérez au sujet, nous vous invitons à signer cette pétition et à partager massivement afin de recueillir les 500 000 signatures attendues afin que cette proposition soit débattue dans l'hémicycle de l'Assemblée Nationale.


Cliquez sur le lien suivant pour accéder à la pétition en ligne : https://petitions.assemblee-nationale.fr/initiatives/1031


"Isoler avec des matériaux biosourcés, ressources renouvelables, recyclables et locales, permet d'améliorer le confort hiver comme été, d'améliorer la qualité de l'air intérieur, d'optimiser la facture énergétique, de réduire drastiquement le bilan carbone de la rénovation des logements et créer de l'emploi local notamment dans les secteurs agricoles et sylvicoles français.

Face au grand défi du 21è siècle qu'est la transition climatique et écologique, l'Etat subventionne les travaux de rénovation énergétique.

Pour que l'écologie rejoigne l'économie et afin de permettre à toute française et à tout français d'avoir les moyens de leurs convictions, nous demandons la création d'une surprime "Biosourcé" en plus des aides déjà existantes (MaPrimeRénov', CEE, Eco-PTZ, TVA 5.5%)."




Olivier Jeanson

231 vues0 commentaire

Consultez nos offres de travaux pour vos économies d'énergie .

 

light-bulb-3104355_960_720.jpg